Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 18:11

Bonjour,

Lucie est partie en Belgique le 21 Septembre et nous sommes rentrés le 28 Septembre, nous avons pu constater les progrès.

Lors d'un EEG dit "BRAIN MAPPING" en Belgique, le médecin nous a dit que Lucie avait la zone de broca qui se développait,zone qui permet l'acquisition et la pratique du langage.

Nous avons également pu observer chez Lucie une envie de jouer, elle nous semble plus heureuse, bien qu'elle l'était déjà.Elle  est  plus libre de ses mouvements.

Elle tient mieux la position du quatre pattes mais ne l'utilise pas encore.

Nous repartons en Belgique en Janvier ou Février.

A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
que tu pourras courir et marcher partout et venir me voir- cela me ferais tellement plaisir. En attendant je t'embrasse très très fort ainsi qu'à maman.
Répondre
R
que tu pourras courir et marcher partout et venir me voir- cela me ferais tellement plaisir. En attendant je t'embrasse très très fort ainsi qu'à maman.
Répondre
R
bonsoir Lucie je suis contente de savoir que tu vas mieux. J'espère de tout mon coeur que bientôt tu pourras courir et marcher pa
Répondre